Skip to content Skip to main navigation Skip to footer

Jardins potagers communaux

La commune de Sarrebourg propose à la location, des petites parcelles de jardins potagers. Ces jardins se trouvent rue d’Auvergne, derrière le tribunal de proximité.

Une vingtaine de parcelles peuvent être louées par des résidents sarrebourgeois. La location se fait par année civile, du 1er Janvier au 31 décembre.

Le tarif de location est fixé par le Maire. Il est de 8,16 € par are pour l’année 2024 (Décision du Maire de 2023).

Les personnes intéressées pour louer une parcelle de jardin potager peuvent faire leur demande par écrit soit par courrier à l’attention de M le Maire, soit par message via l’adresse e-mel de contact de la mairie, et ce avant le 15 DECEMBRE de l’année en cours pour réserver pour l’année civile suivante.

Les attributions des lots de jardins se font par ordre chronologique des demandes reçues, en fonction des lots disponibles, sachant que les demandes peuvent être nombreuses certaines années.

ATTENTION, la location des lots pour 2024, se fait jusqu’au 30 SEPTEMBRE 2024, le site faisant ensuite l’objet de travaux de réaménagement. La relocation de jardins sur ce site se fera ensuite courant 2025, voire 2026.

Informations location

Il n’y a plus de lots disponibles pour l’année 2024.

Les demandes sont inscrites sur liste d’attente, pour attribution lors d’un prochain exercice.

En haut