La Société d’économie mixte d’Equipement du Bassin Lorrain (S.E.B.L), réalise depuis 2015, un lotissement résidentiel route de Buhl, au lieu-dit « Marxberg ».

Ce lotissement, d’initiative privée, est réservé, en majeure partie, à des constructions de maisons individuelles. Il comportera à terme, entre 40 et 50 lots.
Deux 2 lots d’immeubles collectifs, sont prévus à l’entrée de ce nouveau quartier, route de Buhl.

Ce lotissement sera réalisé en deux tranches. Il proposera au final, une voirie en boucle à sens unique, reliant la route de Buhl, à la future extension de l’Avenue Gérôme.

La S.E.B.L a voulu insérer une dimension écologique à ce projet. Le stationnement des véhicules est limité aux besoins des visiteurs.

Les eaux pluviales et de ruissellement sont collectées par un réseau de noues paysagères. De nombreux espaces verts et plantations agrémentent le quartier.

A ce jour, sept permis de construire ont été délivré dans ce lotissement, sur les 22 lots individuels de la première tranche.

Si vous êtes intéressés pour acheter un terrain libre dans ce nouveau quartier, contactez l’aménageur public du projet sur sebl.fr.

En haut