Vous avez besoin d’une légalisation de signature ?

Certaines démarches nécessitent de faire authentifier votre propre signature sur un acte rédigé et signé sans la présence d’un notaire.
Pour une légalisation de signature, se présenter à l’accueil de la mairie.

Pièces à produire

  • Justificatif de domicile (car ne concerne que les personnes domiciliées à Sarrebourg)
  • Carte d’identité ou Passeport
  • Présentation des documents originaux –la personne ne doit pas signer le document chez elle, la signature s’effectue en mairie devant la personne habilitée

Vous avez besoin d’un certificat de vie ?

Les caisses de retraite s’assurent épisodiquement que les personnes concernées sont toujours en vie afin de poursuivre le versement de leur pension de retraite.
Pour obtenir votre certificat de vie, se présenter à l’accueil de la mairie.

Pièces à produire

  • Formulaire fourni par l’organisme qui en fait la demande
  • Copie de la Carte d’identité ou du Passeport et votre adresse
  • Justificatif de domicile

Contact

Service de l’État Civil
etatcivil@mairie-sarrebourg.fr

En haut