Vos démarches

Démarches en ligne

Une demande d’acte est une démarche gratuite, simple et rapide.
Attention, plusieurs sites internet privés (sans aucun lien avec la Mairie) proposent un service payant pour effectuer à votre place les démarches pour obtenir un acte d’état civil.

VOUS POUVEZ EFFECTUER VOS DEMANDES EN LIGNE SUR https://mdel.mon.service-public.fr/acte-etat-civil.html

OU GRÂCE AU FORMULAIRE CI-DESSOUS :

  • Type d'acte

  • Renseignez ici le lien que vous avez avec la personne concernée par l'acte demandé.

  • Identité de la personne faisant l'objet de la demande

    Renseignez ici l'identité de la personne pour laquelle l'acte d'état civil est demandé.

  • Localité de naissance : SARREBOURG

  • Identité des parents de la personne faisant l'objet de la demande

    Renseignez ici l'identité des parents de la personne pour laquelle l'acte d'état civil est demandé.

  • Identité de la personne faisant la demande

  • Informations de contact

  • Groupe de champs



Calendrier

octobre 2017 :

septembre 2017 | novembre 2017

Services pratiques

- Marchés publics